GP Italie #1 – Otranto

Retour de la première épreuve du championnat du monde qui se déroulait à Otranto en Italie, avec une 3e place très disputée ce weekend. D’excellentes sensations sur mon nouveau jet de course et un bilan très satisfaisant. Le circuit était relativement mono trajectoire donc dure à doubler. Je suis en forme physiquement, bien sur le jet, mais le niveau est très haut et très homogène entre les 4 premiers, ce qui annonce de belles bagarres pour la suite de la saison. Une troisième place à la clé, mais quasiment le même nombre de points pour tout le monde, car cela s’est joué à un fil (1st = 38 points, 2nd = 38 points, 3rd = 36 points, 4th = 36 points).

Je remercie beaucoup mes deux mécanos Rusty et Fredo pour leur super boulot. Je tiens aussi à féliciter l’Aquabike et l’UIM pour l’organisation de cette course incroyable. Plus de 15’000 spectateurs avec une remise des prix extraordinaire. Enfin, je remercie tous mes sponsors et mes proches, sans qui rien ne serait possible.

Je vais continuer à travailler et vous donne rendez-vous la semaine prochaine à Fréjus pour le championnat de France, puis avec le 2e Grand Prix en Espagne la semaine suivante…

Related Post
Italy Grand Prix – Porto Cesareo
Double Champion du Monde
1ère Manche du Championnat de France
Nouveau partenariat Bullett Racing
Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *