Nouveau partenariat Bullett Racing

Ce qui est nouveau en 2016, c’est mon partenariat officiel avec Bullett Racing. Cette saison, je vais naviguer sur un Kawasaki Racing Bullet 1100cc. Hâte de tester ma nouvelle machine.

Cela fait maintenant 6 ans que je navigue sur le FZ 950cc (Zapata Racing). Avec ce jet, j’ai remporté 5 titres mondiaux, 1 titre européen et 4 titres de champion de France.

Je tiens tout d’abord à remercier Franky Zapata, Christelle Zapata et toute mon équipe, pour le travail accompli sur mon jet. Je tiens aussi à les remercier pour tout le soutien qu’ils me donnaient au cours de ces dernières années.

Je suis heureux d’annoncer que mon partenariat avec FZ va continuer, autour du Flyboard, de l’Hoverboard, du Jetpack et de tous les futurs produits de la marque.

Je suis vraiment excité de commencer l’entrainement et les courses avec le Bullett, et je suis aussi très fier de rejoindre cette prestigieuse marque américaine.

Je me réjouis de vous retrouver cette saison au championnat de France, championnat du monde UIM, Havasu World Finals, King’s cup etc.

À bientôt sur l’eau pour les premiers réglages.

Related Post
Fin de Saison 2017 – Programme
Italy Grand Prix – Porto Cesareo
King’s Cup 2016
Objectif King’s Cup
Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *