lifestyle-jeremy-poret

Tombé dedans tout petit

Initié par ses parents à l’âge de 5 ans, Jérémy vit et respire jetski depuis plus de 20 ans. Première compétition à 12 ans, premier titre de champion du monde à 23 ans, passé pilote professionnel à l’âge de 22 ans.

Une carrière jusque-là exemplaire, qui réserve encore de bien beaux exploits.
Un amour pour le jetski que Jérémy partage depuis toujours avec ses frères et sœur, tous pilotes également engagés dans les plus belles courses du globe.

Une histoire de famille qui s’est donc transformée en une passion, un quotidien et finalement un métier.

Persévérance et motivation l’ont amené au meilleur niveau mondial et aujourd’hui à 27 ans, Jérémy Poret est une référence dans la sphère des sports mécaniques et aquatiques.

« Travail, travail et … travail ! »

Jérémy Poret

world-champion-hd

Une carrière, une vision

Après plus de 10 ans passés à sillonner le globe sur les plus grosses compétitions internationales, Jeremy souhaite continuer à engranger des victoires afin d’acquérir le plus gros palmarès du jetski mondial.

Animé constamment par l’envie d’innover et de repousser les limites au guidon de son jetski, les qualités techniques de Jeremy lui permettent d’envisager des projets tous plus originaux les uns que les autres.

Son expérience et sa personnalité́ « communicative» font de lui un des ambassadeurs clefs du jetski mondial.

Il a l’ambition de partager sa passion au plus grand nombre, un objectif de carrière qui prend tout son sens pour un athlète devenu mature sportivement.

Image background
Loading...